GaLaXiA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaLaXiA

Alliance GaLaXiA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites histoires ^^

Aller en bas 
+5
Rockslide
vitus
Diabolo-85
calvinoux911
Pasibett
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyMar 8 Jan - 19:52

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide.
Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre...
« Maman chérie,Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.
"Je t'aime"


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvinoux911
Recruteur-Formateur Suprême
Seigneur
Recruteur-Formateur SuprêmeSeigneur
calvinoux911


Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton C**

Fiche Ogame
Coordonnées:
Niveau d'accès: 4-R
Etat:

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyMar 8 Jan - 20:44

Lol énorme xD la bonne idée pour pas se faire engueuler par la mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-85
Commandeur
Sous Officier
CommandeurSous Officier
Diabolo-85


Messages : 899
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : 85-Vendée

Fiche Ogame
Coordonnées:
Niveau d'accès: 3-C
Etat:

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyMar 8 Jan - 23:03

Ah oui là c'est vraiment excelent lol! Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
vitus
Recruteur-Formateur
Officier
Recruteur-FormateurOfficier
vitus


Messages : 783
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Fiche Ogame
Coordonnées: 2:29:11
Niveau d'accès: 3-R
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyMer 9 Jan - 17:26

trops genial, cette histoire, mdr. j en connait une triste mais je la mettrais bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyMer 9 Jan - 19:56

N'hesite pas à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
vitus
Recruteur-Formateur
Officier
Recruteur-FormateurOfficier
vitus


Messages : 783
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Fiche Ogame
Coordonnées: 2:29:11
Niveau d'accès: 3-R
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyMer 9 Jan - 21:53

Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui...

Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?"
La dame lui répondit avec un peu d'impatience:
"tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " .

Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes.
Puis elle partit rapidement.

Le petit garçon tenait toujours la poupée
dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé
à qui il voulait donner la poupée.
" C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël
Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait
"Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter."
Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve
maintenant... "

"Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte"
Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur "
Mon coeur s'est presque arrêté de battre.

Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin "
Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur"
Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? "
"OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" .

Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.
Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous".
Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de
s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..."

Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé.

Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille.
La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée.
La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur.
Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame.

Elle était là,
tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyMer 9 Jan - 22:48

Je l'avais reçut par mail,
Même si cette histoire n'est que le fruit de l'imagination, elle est très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
vitus
Recruteur-Formateur
Officier
Recruteur-FormateurOfficier
vitus


Messages : 783
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Fiche Ogame
Coordonnées: 2:29:11
Niveau d'accès: 3-R
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyMer 9 Jan - 22:54

ho oui, trés beau et triste, mais je les aussi recu par mail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-85
Commandeur
Sous Officier
CommandeurSous Officier
Diabolo-85


Messages : 899
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : 85-Vendée

Fiche Ogame
Coordonnées:
Niveau d'accès: 3-C
Etat:

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyMer 9 Jan - 23:27

Moi je ne l'ai pas reçu mais je trouve ça très triste pour le petit garçon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rockslide
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
Rockslide


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ogame
Coordonnées:
Niveau d'accès: 2
Etat:

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyJeu 10 Jan - 1:15

lol je pensai que c'etait une histoire drole alors a la fin je m'attendais a une chute comme quoi ca mere et ca soeur etait enfete juste partit a la messe .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyVen 1 Fév - 23:27

Citation :
Une paysanne se rend chez son médecin.
Le médecin : - Bonjour , qu'est-ce qui ne va pas ?
- c'est mon mari, il se prend pour une chèvre a chaque fois que je me déshabille !
- c'est curieux.. Voulez-vous bien vous déshabiller? (Elle se déshabille)
Et le médecin: - Beeeeeeeeeeeeeeh!


Citation :
Tous les samedi après-midi, c'est la même chose: Patrick va jouer au golf avec son ami Robert, et tous les samedi, il rentre en retard à la maison.
Cette fois-ci, avant qu'il ne parte, sa femme lui lance un ultimatum:
- Je te préviens: Si tu rentres encore en retard, je t'interdirai le golf à l'avenir.
Mais le soir, Patrick rentre une nouvelle fois en retard, comme d'habitude... Sa femme lui demande:
- J'espère que tu as une bonne excuse, hein?!
Et Patrick répond:
- Oh pour ça oui: En quittant la maison, j'ai crevé un pneu. Un peu plus loin, je suis tombé en panne d'essence et j'ai du marcher avec mon bidon jusqu'à la station. Ensuite je suis passé prendre Robert pour qu'on aille faire notre partie de golf. Tout allait bien jusqu'au troisième trou, et là, Robert a eut une attaque cardiaque. Alors tu penses, ça m'a vraiment retardé pour les 15 autres trous: J'ai du frapper la balle, tirer Robert jusqu'au trou suivant, frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle...

Citation :
Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?
L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.

Citation :
Quelle est la différence entre les hommes et les cochons?
- Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu!

Citation :
Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois.
Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse à l'oreille : " Sois doux avec moi, je suis toujours vierge... "
" Comment c'est possible ", demande le ministre " tu as déjà été mariée dix fois ? "
" Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.
Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprennait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplementaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...
Le neuvième était gyneco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.
Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.
Enfin, maintenant que je suis mariée à un ministre je suis vraiment excitée!
Mince ", dit le ministre, " mais pourquoi tu es excitée ? "
"Tu es un homme politique, je suis sure que tu vas vraiment bien me baiser!!"

Bien entendu je n'ai rien contre personne c juste pour les blagues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-85
Commandeur
Sous Officier
CommandeurSous Officier
Diabolo-85


Messages : 899
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : 85-Vendée

Fiche Ogame
Coordonnées:
Niveau d'accès: 3-C
Etat:

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyVen 1 Fév - 23:37

Pas mal du tout XD. Si t'en a d'autre, n'ésites pas !! J'adore les blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Problème informatique!   Petites histoires ^^ EmptyLun 18 Fév - 0:57

Problème

M. le responsable de l'Assistance technique,
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C: petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur,
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité, c: petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:Collier_en_diamant.exe ou C:souper_au_resto.exe Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-85
Commandeur
Sous Officier
CommandeurSous Officier
Diabolo-85


Messages : 899
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : 85-Vendée

Fiche Ogame
Coordonnées:
Niveau d'accès: 3-C
Etat:

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyJeu 28 Fév - 0:03

Un Maghrébin âgé, qui vit depuis 40 ans dans l’Idaho (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin,
mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en France, donc il décida de lui envoyer
un e-mail afin de lui expliquer la situation :

"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin.
Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J’espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu
le feras pour moi.
Je t’aime. Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C’est la que j’ai caché "tu sais
quoi".
Je t’aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d’une délégation du Pentagone,
sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la
fabrication de bombes, d’anthrax ou n’importe quoi.

Ils n’ont rien trouvé et sont repartis.

Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C’est le mieux que je puisse faire dans les
circonstances actuelles.
Je t’aime. Ali"
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyJeu 28 Fév - 1:29

Génial celle là :D (en espérant que se ne soit pas trop vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
vitus
Recruteur-Formateur
Officier
Recruteur-FormateurOfficier
vitus


Messages : 783
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Fiche Ogame
Coordonnées: 2:29:11
Niveau d'accès: 3-R
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptySam 1 Mar - 1:24

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
vitus
Recruteur-Formateur
Officier
Recruteur-FormateurOfficier
vitus


Messages : 783
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Fiche Ogame
Coordonnées: 2:29:11
Niveau d'accès: 3-R
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptySam 8 Mar - 16:04

Un gars prend une journée de congé et décide d'aller faire du golf.

Il est sur le 2e trou quand il voit une grenouille assise près du trou.

Il s'en fout et s'en va pour frapper quand il entend:

'Ribbit fer 9.'

Le gars regarde autour de lui et ne voit personne

Il entend encore,'Ribbit fer 9.

Il regarde la grenouille et décide de lui prouver qu'elle avait tort, il change de bâton et prend le fer 9.

Boom!

Il frappe la balle et elle tombe dans le trou.

Il est sous le choc.

Il dit à la grenouille:

'Wow c'est stupéfiant!

Tu dois être une grenouille chanceuse, hein?

La grenouille répond: 'Ribbit Grenouille chanceuse'.

Le gars décide de la prendre avec lui au prochain trou.

'Qu'en pense-tu?' Le gars lui demande.

'Ribbit bois 3.'

Le gars prend un 3 bois et Boom! Trou d'un coup.

Le gars est ébahi et ne sait pas quoi dire.

À la fin de la journée, le gars a joué la meilleure partie de sa vie et demande à la grenouille

'OK où on va?'

La grenouille a répondu, 'Ribbit Las Vegas.

Le gars dit:'maintenant?'

La grenouille dit:

'Ribbit Roulette.'

Quand ils se sont approchés de la roulette, Le gars demande:

'Que crois-tu que je devrais miser?'

Elle répondit, 'Ribbit $3000, 6 noir.'

Maintenant c'est une chance sur 1 million de gagner, mais après la chance du golf, le gars se dit:

'Pourquoi pas?'

Boom! Un tas d'argent tombe sur la table.

Le gars prend son lot et prit la meilleure chambre de l'hôtel.

Alors, il dit à la grenouille: 'Grenouille, Comment pourrais-je te remercier?

Tu m'as fait gagner tout cet argent et je te serai toujours reconnaissant.' La grenouille répondit: 'Ribbit Embrasse moi.'

Il se dit: 'pourquoi pas?' après tout ce qu'elle a fait pour lui, il peut bien.

Avec un bec, la grenouille est devenue une séduisante fille de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-85
Commandeur
Sous Officier
CommandeurSous Officier
Diabolo-85


Messages : 899
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : 85-Vendée

Fiche Ogame
Coordonnées:
Niveau d'accès: 3-C
Etat:

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyDim 9 Mar - 22:15

Beh dis donc ^^!!
A croire que y'en a qu'on de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
vitus
Recruteur-Formateur
Officier
Recruteur-FormateurOfficier
vitus


Messages : 783
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Fiche Ogame
Coordonnées: 2:29:11
Niveau d'accès: 3-R
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyDim 9 Mar - 23:35

enfait je l ai eu par mail d un de mes pote en disant que je devait l envoyer a plusieur etc , alors j ai pensée qu il serait bien sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-85
Commandeur
Sous Officier
CommandeurSous Officier
Diabolo-85


Messages : 899
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : 85-Vendée

Fiche Ogame
Coordonnées:
Niveau d'accès: 3-C
Etat:

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyDim 9 Mar - 23:43

Bah t'as bien fait ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyLun 10 Mar - 23:00

J'en ai vu une semblable ou le mec à la fin décide de garder la grenouille et la vendre car une grenouille qui parle vaut très cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin0bi
Ambassadeur de La Legion du Scorpion
Shin0bi


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, 22, Bretagne.

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptySam 15 Mar - 12:47

J'adore la blague avec Ali et son père !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionduscorpion.forumpro.fr/
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyLun 24 Mar - 21:20

Français et Américain au p’tit dej…


Un Français prend son petit déjeuner
(café, croissants, pain beurre, confiture),
quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir
près de lui.
Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.

L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "

Le Français (de mauvaise humeur) :
" Bien sur."

L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle)
"Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur.
On récupère les croûtes, on les recycle, on les
transforme en croissants et on les envoie en France."
Et il a un sourire plein de suffisance.

Le Français écoute en silence.

L'Américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ?

Le Français : " Bien sur. "

L'Américain :
(claquant sa gomme entre ses dents)
" Pas nous. Nous mangeons des fruits frais,
nous récupérons les épluchures, les pépins,
on les recycle en confitures qu'on envoie en France.

Le Français demande alors :
" Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? "

L'Américain : " On les jette, bien sur. "

Le Français (avec un sourire suave) :
" Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre,
on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains ".




Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit dej .……………………
Petites histoires ^^ 779705
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-85
Commandeur
Sous Officier
CommandeurSous Officier
Diabolo-85


Messages : 899
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : 85-Vendée

Fiche Ogame
Coordonnées:
Niveau d'accès: 3-C
Etat:

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyLun 24 Mar - 21:58

Excellent hi hi!! lol! Mdr!! :D
Revenir en haut Aller en bas
vitus
Recruteur-Formateur
Officier
Recruteur-FormateurOfficier
vitus


Messages : 783
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Fiche Ogame
Coordonnées: 2:29:11
Niveau d'accès: 3-R
Etat: Absent

Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ EmptyDim 30 Mar - 20:12

pas mal, :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ^^   Petites histoires ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXiA :: Hall d'Accueil :: Zone de libre discussion-
Sauter vers: