GaLaXiA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaLaXiA

Alliance GaLaXiA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [L.D.S] proposition pour une inter-alliance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:24

Pour moi 150% c'est déjà beaucoup... sachant que sera pris en compte non seulement le butin mais aussi la réparation des défenses perdu...

Ensuite, j'aimerais laissé une possibilité d'erreur... un joueur qui raid sans faire attention à l'alliance... Dans se 1er cas réparation à 150%... la leçon devrait suffir... Ensuite envisager des sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
Shin0bi
Ambassadeur de La Legion du Scorpion
Shin0bi


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, 22, Bretagne.

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:10

Pasibett a écrit:
Pour moi 150% c'est déjà beaucoup... sachant que sera pris en compte non seulement le butin mais aussi la réparation des défenses perdu...

Ensuite, j'aimerais laissé une possibilité d'erreur... un joueur qui raid sans faire attention à l'alliance... Dans se 1er cas réparation à 150%... la leçon devrait suffir... Ensuite envisager des sanctions...

Je ne pense qu'il puisse vraiment y avoir une erreur...
C'est pourtant simple, quand on raid, on verifie si la cible est membre d'une alliance, c'est normal... Il suffit d'éviter les cibles portant la mention GalaXia ou L.D.S. Néanmoint, je précise que pour la première attaque, les sanctions ( rétrogradements et etc ) sont temporaire et fixées par l'alliance lesé. Je pense qu'une semaine devrait suffir, non ?
Tu penses, Pasibett, que nous devriont laisser une possibilité d'erreur, dans ce cas, laquelle ? Ne laissez que le remboursement ? Je suis assez d'accord avec toi.

Je suis aussi d'accord avec Mongolel12 : dans le cas d'une deuxième attaque, les remboursements devront être effectués a 200% voir même 250% ou 300%.

Je n'aurais jamais imaginé, avant, que la mise au point d'un pacte soit aussi compliquée et longue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionduscorpion.forumpro.fr/
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:55

TU crois que les traités conclu par nos gouvernant sont fait à la légère lol!

Bon après il y a aussi le truc selon lequel les parlementaires ne votent une loi que quand ils savent comment la détourner... Mais moi je veux juste éviter quelques problèmes.

Une question par rapport au remboursement des 150% ne serait-se pas considérer comme du push si le joueur raider illégalement est mieux classé?

Mais tu oublies une particularité aussi, l'alliance est la pour protéger les membres... Donc la décision de se séparer d'un membre est personnel à l'alliance du membre. Dans le cas contraire il est toujours possible de décider de rompre le pacte avec un délai avant que cela ne prenne effet.
(simple hypothèse tant que je serais la je privilégierais toujours la diplomatie...)
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:48

salut sa fait un bon moment que je n,ai pu de nouvelle de toi(pasibett)
je voudrais savoir ou que l,on en est avec le pacte des alliers
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 2:02

Disons que pour le moment je suis en mode vacance pour les partiels...

Mais sinon pour le pacte, je pense qu'on va le conclure...

Je ne sais plus si je suis inscrit sur votre forum (disons j'ai essayer cette après midi, mais mon pseudo n'a pas marché...) tu pourras me confirmer ou infirmer?

Pour le pacte reste à savoir si vous souhaitez laisser les 150%.
Pour la sanction provisoire décidé par l'alliance lésé, même à la seconde attaque, je pense que c'est encore beaucoup. Je vois avec les membres et je te dis ça demain en faisant une proposition de pacte ici même (et sur votre forum par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 5:24

ok parfait je vais aller vérifier sur mon forum c,est quoi qui n,a pas fonctionner et pour les 150% je me suis informer sur le forum officielle de ogame et ils m'ont dit que cela allait a l'encontre des règlement alors je crois que l,on va devoir
j'ai rédiger un pacte des allier il ressemble beaucoup au tien mais j'ai ajouter des truc et mofifier quelque close

le voici

I) L'alliance qui s'engage à être allier avec La légion du scorpion s'engage à respecter le pacte de non-agression et le pacte défensif, de même pour nous.

(II) Si une de nos alliance est en guerre, l'alliance allier devra déclarer la guerre à l'alliance ennemie et mettre toute sa flotte a disposition pour d'éventuel attaque sur l'ennemie.

(III) Si un membre de nos alliances a besion de ressource ou de protection, nous devrons l'appuier, mais pour les ressources, il devra les rembourser dans le futur a venir.

(IV) Si une membre de nos alliance ne respecte pas le pacte de non-agression, il devra se justifier, et être juger par le conseil diplomatique des alliance alliers.

(V) Les membres doivent spécifier sur leur page d'alliance la signature de ce pacte, qui sera signé par des représentants officiel de chaque alliance.


et le pacte défensif qui est dans la close du pacte des alliers

Ce pacte est comme il le dit, il sert a défendre une personne qui demande ce pacte, sauf il y a des conditions

(I) Le/les membre(s) qui s'engage(nt) envers ce pacte La légion du scorpion à respecter le pacte de non-aggression.

(II) Le/les membre(s) qui demande ce pacte devra payer un certain montant envers le/les membre(s) qui seront stationné(s) pour vous protéger. Le montant reste a la discrètion du/des joueur(s) concerné(s).

(III) Les membres qui ont signé le pactes des alliers cela est tout a fait gratuit en temps de guerre, sinon il devra payer le deutérium néssésaire pour le stationnement et payer 25% du coup total des des vaisseaux envoiés.

(IV) Le/les membre(s) doive(nt) spécifié sur leur page d'alliance la signature de ce pacte, qui sera signé par des représentants officiel de chaque alliance.

mais ce pacte cela m'étonnerai beaucoup que l'on s'en sert
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:22

Une chose me chagrine... le pacte ressemble plus à un pacte de coopération plutôt que de non agression.

J'imaginais un pacte qui nous permette de nous développer avec une crainte en moins de raid...

Mais nous avons déjà un pacte de coopération avec les Hell 77 et un PNA avec L'alliance DIG.

Nous ne souhaitons pas d'autre pacte de coopération pour plusieurs raison, la principal étant d'établir des règles de priorité entre les différentes alliances...
Ensuite j'aimerais que GaLaXiA conserve son indépendance.

Donc si nous pouvions nous concentrer uniquement sur un pacte de non agression. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:26

ok je suis d'accord alors en quoi consite plus votre pacte d'allier
au pire tu as juste a me dire c'est quoi tu voudrais que je change sur le pacte d,allier que je t'ai montrer et je le modifierai cela est seulment la première version d'un pacte possible il est oujours modifiable en conséquence de la demande.



et puis pour mon forum as-tu réussit a y aller dessus(t'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:59

Je suis passé sur ton forum et j'ai poster mon pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 2:00

ok
je viens de le voir et je suis d,accord avec toi et mon second aussi, alors maintenant que reste-t-il à faire pour finir de conclure ce pacte.

p.s. je propose que l,on finisse cela sur ton forum , car c,est là que l,on a commencer c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:08

Si tu es d'accord avec ce pacte tu n'as qu'a le copier coller et signé à la fin.

Les médiateurs seront tes représentants ou ambassadeur. Personnellement je n'ai pas d'ambassadeur pour le moment. Mais je pense créer un poste spécialement dédier au contact avec les alliés pour règler ces questions, cette personne aura surtout en charge de me soutenir, et de me remplacer en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:11

ok parfait il faut juste que je contact mon second pour qu'il signe lui aussi
sa va être fait dans les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 5:45

voilà ma siganture du pacte

I] Les alliances soumises à ce traité s'engagent à ne jamais:
-Diriger d'attaques l'une contre l'autre.
-Sonder une planète d'un membre pour une raison justifier ou non.
-Effectuer un chantage quel qu'en soit la sorte. Pour demander une aide militaire ou une demande de ressources.
-Adresser à un membre de l'autre partie un message à caractère injurieux,
méprisant et/ou dégradant.

II]
Ce pacte sera régie par les représentants pour coordonner les actions
menées dans le cadre des dispositions définies par le pacte.
Une cellule composé de membres des deux alliances sera créer à cette fin.
Dans
le cas où un membre d'une partie manquerait de respecter l'Article I,
il convient que l'alliance à laquelle il appartient s'exprime
immédiatement sur sa position vis à vis de cet acte par lintermédiaire
de ce conseil de déliberation.
Si les deux parties de ce conseil
s'entendent pour maintenir ce pacte, des dommages et intérêts devront
être réglés aux plus vite afin de dédommager le membre lésé.

III]
Conscientes que la transparence est une qualité primordiale dans une
relation inter-alliances, les deux parties s'engagent à répondre
rapidement à toute demande d'éclaircissement de la partie adverse. Cela
est particulièrement vrai en cas de non respect du présent pacte par un
membre d'une des parties.

IV] les membres doivent spécifier sur
leurs pages d'alliance la signature de ce pacte, qui sera signé par des
représentants officiel de chaque alliance

Mongolel12 de l'alliance L.D.S.
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:18

I]
Les alliances soumises à ce traité s'engagent à ne jamais:
-Diriger d'attaques l'une contre l'autre.
-Sonder une planète d'un membre pour une raison justifier ou non.
-Effectuer un chantage quel qu'en soit la sorte. Pour demander une aide militaire ou une demande de ressources.
-Adresser à un membre de l'autre partie un message à caractère injurieux,
méprisant et/ou dégradant.

II]
Ce pacte sera régie par les représentants pour coordonner les actions menées dans le cadre des dispositions définies par le pacte.
Une cellule composé de membres des deux alliances sera créer à cette fin.
Dans le cas où un membre d'une partie manquerait de respecter l'Article I, il convient que l'alliance à laquelle il appartient s'exprime immédiatement sur sa position vis à vis de cet acte par lintermédiaire de ce conseil de déliberation.
Si les deux parties de ce conseil s'entendent pour maintenir ce pacte, des dommages et intérêts devront être réglés aux plus vite afin de dédommager le membre lésé.

III]
Conscientes que la transparence est une qualité primordiale dans une relation inter-alliances, les deux parties s'engagent à répondre rapidement à toute demande d'éclaircissement de la partie adverse. Cela est particulièrement vrai en cas de non respect du présent pacte par un membre d'une des parties.

IV] les membres doivent spécifier sur leurs pages d'alliance la signature de ce pacte, qui sera signé par des représentants officiel de chaque alliance

Pasibett, Cofondateur de GaLaXiA
Revenir en haut Aller en bas
Shin0bi
Ambassadeur de La Legion du Scorpion
Shin0bi


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, 22, Bretagne.

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:13

I] Les alliances soumises à ce traité s'engagent à ne jamais:
-Diriger d'attaques l'une contre l'autre.
-Sonder une planète d'un membre pour une raison justifier ou non.
-Effectuer un chantage quel qu'en soit la sorte. Pour demander une aide militaire ou une demande de ressources.
-Adresser à un membre de l'autre partie un message à caractère injurieux,
méprisant et/ou dégradant.


II]
Ce pacte sera régie par les représentants pour coordonner les actions
menées dans le cadre des dispositions définies par le pacte.
Une cellule composé de membres des deux alliances sera créer à cette fin.
Dans
le cas où un membre d'une partie manquerait de respecter l'Article I,
il convient que l'alliance à laquelle il appartient s'exprime
immédiatement sur sa position vis à vis de cet acte par lintermédiaire
de ce conseil de déliberation.
Si les deux parties de ce conseil
s'entendent pour maintenir ce pacte, des dommages et intérêts devront
être réglés aux plus vite afin de dédommager le membre lésé.


III]
Conscientes que la transparence est une qualité primordiale dans une
relation inter-alliances, les deux parties s'engagent à répondre
rapidement à toute demande d'éclaircissement de la partie adverse. Cela
est particulièrement vrai en cas de non respect du présent pacte par un
membre d'une des parties.

IV] les membres doivent spécifier sur
leurs pages d'alliance la signature de ce pacte, qui sera signé par des
représentants officiel de chaque alliance

Sc0rpi0n de l'alliance L.D.S.


Bon il ne reste plus qu'a créer la cellule de "connexion" entre nos deux alliances. Mais sur quel forum ? Le votre, le notre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionduscorpion.forumpro.fr/
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:22

Pour cette cellule se sera les ambassadeurs, ce sont les mieux placé.
Pour moi se sera donc Diabolo-85, et moi. Vu que nous sommes deux pour se contacté il faut un endroit commun ou l'on puisse discuté tranquillement à l'abri des regard indiscret (ou non)
Quoi qu'il en soit dans l'ambassade une section Salle de récéption des alliés est à votre disposition ou seul les alliés et mes ambassadeurs ont accès. Si vous le désirez je créerais une sous rubrique destiner spécialement pour vous.

Pour savoir ou sera cette cellule je pense plutot que la discussion aura lieux sur le forum de l'agresseur (ce qui est plus simple pour les grader de l'alliance qui ne seront pas forcement au courant de l'attaque) Ce sera une démarche de la victime.

Autre précision, personnellement les conflits peuvent se régler sans obligatoirement avoir recours à des sanctions.

Cela vous va? Qui seront vos interlocuteur privilégié et ou pourrais-je poster une demande en cas de problème?

Une fois que vous aurez répondu à cela j'irais répéter dans votre ambassade ce que je viens de dire pour en informer vos membre.
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 1:30

ok ben moi je propose sc0rpi0n et moi (Mongolel12) pour être ambasadeur et sur mon forum je peux créer un place ou que seulment nous les ambassadeurs L.D.S. et Galaxia auront accès. Si cela vous va je vais la créer mais je vais attendre votre réponse avnt de faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:31

Très bien je vais faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L.D.S] proposition pour une inter-alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je paye ma tourné pour ...
» Recherche un nom pour mes colos
» Une tournée pour ma lune en Univers 1
» demande pour intégrer l'alliance
» [Pacte] Hell 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXiA :: Hall d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: