GaLaXiA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaLaXiA

Alliance GaLaXiA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [L.D.S] proposition pour une inter-alliance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyMar 8 Jan - 0:15

Bonjours cher modérateur de galaxia,
je suis le fondateur de suprise(alliance) j'avais discuté avec l'un de vos membre Marman pour qu'il vienne dans mon alliance et il m'a répondu cela
Citation :
Bonjour a toi, mon nouvel ami en ce qui concerne l'alliance, je suis en demande avec une autre alliance: Galaxia. Mais pour l'instant, elle ne m'a pas encore accepté dans ogame, mais sur son forum c'est tout comme. Je leur ai demandé de m'accepter dans ogame rapidement, je te redonnerais des nouvelles le 5 janvier car je pars au ski entre temps, si ils ne m'ont pas acceptés, j'irais dans ton alliance, dans le cas contraire, ce serait bien si ton alliance fesait un pact avec galaxia.

Alors suite à sa demande j'en ai parler avec les membres de mon alliance et ils sont tous d'accord pour que nous formions une inter-alliance(Confédération) avec vous.
Les avantage à cela sont que l'on peut agrandir notre armer tous en gardant chaqu'un le contrôle de la sienne(alliance). Si jamais l'une de nos alliance est en guerre mais on pourrais s'aider mutellement. ON pourrait faire de commerce.


Mes salutation fondateur de SURPRISE mongolel12[img]http://uni41.ogame.fr/game/pic.php?url=http://tbn0.google.com/images?q=tbn:lD9lqWldxwhewM:http://www.mfr.usmc.mil/4thmardiv/25thmar/1stbn/images/bulldog.jpg


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyMar 8 Jan - 18:30

J'en fais dés à présent part à nos membre et je vous donne la réponse une fois que la question aura été débatue.

Je vous préviens que cela peut prendre un peu plus d'une semaine, le co-fondateur n'étant pas présent à l'heure actuel.

Quoi qu'il en soit je vous invite à venir en zone de libre discussion pour faire la connaissance de nos membres.

Pasibett, co-fondateur de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyMer 9 Jan - 1:44

ok j'attendrai, sa prendra le temps que sa prendra
SA ce peut que mon alliance change de nom, car je trouve pas que surprise c'est très beau alors je suis entrain de faire un sondage auprès de mes membres, si jamais on change de nom je vous en aviserai un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyMer 9 Jan - 2:01

Très bien,
il n'y a pas de problème :D

Concernant l'inter alliance, j'aurais aimé plusieurs précision...
Il s'agit d'une alliance de plusieurs alliance, ce qui veut dire que nous sommes engagé par celle ci envers vous, mais envers vos allié?
Ensuite, y aura-t'il un impact pour nos propre allié?
Enfin, qu'elle est l'étendu de cette alliance? Pacte de non aggression bien évidement, mais obligation de coopération ou uniquement coopération en fonction de la possibilité des membres.... Ainsi de suite...

Seul le terme de ce traité me pose problème, lol!
Si nous pouvions en utilisé un plus compréhensible dés la première lecture ^^

Cordialement,

Pasibett
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyMer 9 Jan - 19:24

Citation :
Concernant l'inter alliance, j'aurais aimé plusieurs précision...
Il s'agit d'une alliance de plusieurs alliance, ce qui veut dire que nous sommes engagé par celle ci envers vous, mais envers vos allié?
Ensuite, y aura-t'il un impact pour nos propre allié?
Enfin, qu'elle est l'étendu de cette alliance? Pacte de non aggression bien évidement,


Non, nous avons présentement aucun alliers et si jamais nous en avons d'autre ben on feras un pacte entre vous et eux de non-aggression et/ou encore mieu une autre inter-alliance ce qui formerait une confédération.
Il ne sont pas oubligé de devenir mes alliers , mais sa serait bien un pacte de non-agression.


Citation :
mais obligation de coopération ou uniquement coopération en fonction de la possibilité des membres....
Qu'est ce que tu veux dire par la je ne comprend pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyMer 9 Jan - 20:00

Nous avons déjà conclu un pacte de non aggressions, et nous sommes en négociation pour en conclure un second.
C'est pourquoi j'aimerais nommé le traité que nous pourrions conclure Pacte de Non Aggression (PNA)

Un modéle de se pacte est disponible dans notre ambassade. Il faudra toutefois le modifié pour eviter que chacun de nos "allié" soit dans l'obligation de rattifier les PNA en cours dans chaque alliance. Ce pacte ne concernera que notre alliance et la votre en aucun cas vos futur allié.

Rien n'empechera toutefois de rechercher une possible entente avec vos allié et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyJeu 10 Jan - 1:42

ok oui c,est bien sa comme sa si nos allier sont en guerre vont pouvoir ce faire la guerre entre eux

exemple(allier fitif): mon allier tank déclare la guerre à ton allier boom
ils ont le droit de se faire la guerre mais nous(toi et moi) avons pas le droit de les appuier.
c'est bien sa mais la seul chose qui serait cool c'est que je signe un pacte de non-agression avec ton/tes allier(s) et toi de meme avec mon/mes alliers
je veux juste être bien sur que je suis sur la meme longueur d'onde que toi
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyJeu 10 Jan - 10:23

Disons que je ne veux pas être contraint à le faire.
Mais le cas le plus compliqué est celui ou tu ferais la guerre à l'un de mes alliés, rien ne t'en empeche.

Notre pacte aura pour seul effet et pas des moindres à contraindre nos membre de ne pas attaquer les votres, et inversement.
Il ne faut pas trop restreindre leur marge de manoeuvre non plus, sinon se sera la mort du raid.

As tu vu mon projet de pacte dans l'ambassade? C'est celui-ci que je signerais. Si tu veux changer certain points parle moi en. Le projet est la base on peut le modifié à notre guise.

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur ton alliance. Je sais uniquement que vous êtes 12 joueurs. Mais je n'ai aucun moyen de faire connaissance avec eux ni d'évaluer leur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyJeu 10 Jan - 16:17

ok c'est quoi tu veux savoir plus exatement sur mon alliance
et non je ne l'ai pas encore lis le pacte j'ai manquer de temps
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyVen 11 Jan - 1:59

L'ennuie est que si nous voulons vous contacter, nous ne le pourrons pas. (La messagerie IG étant insuffisante, les messages supprimé tout les 2 jours etc...)

De plus nos membres sont récalcitrant à l'absence de forum disponible pour votre alliance. Ce qui gène la création d'un esprit de cohésion. Le titre d'alliance ne vous sert que pour la protection. Nous il nous sert pour la coopération, la défense, voir même la cohésion pour certain d'entre nous.
Il permet une meilleur connaissance des membres entre eux et d'une connaissance de nos faiblesse respective.

Une solution pourrait être envisager, elle serait qu'une partie de vos membres viennent également se présenter à nous. Nous ne savons pas du tout à qui nous avons à faire.

Sans avoir voulu vous offenser.

Pasibett
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyVen 11 Jan - 2:10

Non loll je ne suis pas enfoenser , sa me prend pamal plus que sa hihihih
Je vais bien avoir un forum pour mon alliance je vais le créer quand on va avoir voté le nouveau nom. Dans une semaine environ cela devrais être fait ou 2 tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyVen 11 Jan - 5:04

J'ai lu le pacte et cela me convient mais je vais en parler à mes membres
mais je voudrais enlever une close de ce pacte la close (1,-3) sur le droit d,espionner les membres, car je ne vois pas ce qu'il y a de mal à espionner quelqu'un moi j'aime bien sa voir ou sont rendu les membres de mon alliance et j'aimerais bien pouvoir voir ou sont rendu les membres de votre alliance aussi. C'est pour sa que je propose d'abolir c'est close

mise à jour de l'alliance nous sommes maintenant rendu 14 membres et l'alliance OD c,est défait pour rejoindre mon alliance et classé 356 possibilité de nouveau membres bientot

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance 1199929145bp9

p.s. je viens juste de découvrir comment on fait une signature c,est cool
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyVen 11 Jan - 12:18

Je préfère laisser la clause de non espionnage et que tu demandes l'autorisation aux membres pour voir leur évolution ou leur donné des conseils. C'est ce que moi j'ai fait avec mes membres.

Quoi qu'il en soit je leur en parle et on verra.
On se laisse le délai que vous avez besoin pour créer votre forum. Dès qu'il est créer préviens moi je passerais vous dire bonjour et me présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyVen 11 Jan - 16:23

OK marcher conclu!!

p.s. c'est quoi le site ou que tu as pris le forum
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyMar 15 Jan - 20:44

Salut miantenant le nom officiel est La Legion Du Scorpion
etle tag c'est SCORPION( mais j'ai un petit problème pour changer le tag pour le nouveau mais cela va être régler)
peux-tu me donner le site ou que tu as pris pour créer ton forum je vais créer le mien sur pamal les même base que les voptre comme sa sa va être plus facile pour nos 2 alliance de se retrouver dans les 2 forum
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyMer 16 Jan - 0:14

Heu et bien... La je ne vais pas pouvoir te répondre... C'est Mithos qui à créer le forum initialement... Il m'a donné les droits aussitot créer pour l'organiser c'est tout.

Je pense que tu peux trouver un lien ou quelque chose comme ça dans le haut du forum (avant notre partie) ou bien recherche en fonction de l'adresse de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyMer 16 Jan - 0:35

ok merci mais je vais être correct mon second(personne qui m,aide à administrer) a trouver un lien pour créer un forum et la on est entrain de le bâtir
mais est-ce-que vous me permettez de prendre de copier quelques truc de sur votre forum genre le type d,organisation c affaire là merci
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyMer 16 Jan - 0:45

Je te permet de reprendre les mêmes principes d'organisation du forum.

Quand a l'organisation du forum... essaie de ne pas trop copier, pour le moment on ne se sert que du 1/4 créer...
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyMer 16 Jan - 0:57

je vais te donner le lien meme si il n'y a rien pour l,instant
tu en jugera pas toi meme de l,organisation

http://lalegionduscorpion.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shin0bi
Ambassadeur de La Legion du Scorpion
Shin0bi


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, 22, Bretagne.

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptySam 19 Jan - 14:12

Bonjour, je suis Sc0rpi0n, administrateur ( niv1 ) de l'alliance La Légion du Scorpion. Le forum que Mongolel12 et moi sommes en train de creer avance bien et je dois avouer que j'ai repris les grandes bases du votre. Je viens apuyer la demande de Mongolel12 voici les informations sur l'alliance : notre nom est [la legion du scorpion] notre tag est [L.D.S.] nous avons 17 joueurs et bientot 18 si j'en crois la promesse d'un joueur. Ce nombre de membres peu élevé nous permet de faciliter les comunications entre nous et l'arriver du forum devrait encore accelerer les chose... en voici le lien pour que vous puissez juger de la chose : http://lalegionduscorpion.forumpro.fr/ . Nous sommes classé 319e ( vous etes 356e ) . Je trouve l'idée d'un pacte de non-agression interressante mais pourquoi ne pas aller plus loin ? bien sur il faut peut-être attendre qu'une confiance reciproque naisse entre nos deux alliance et entre nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionduscorpion.forumpro.fr/
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptySam 19 Jan - 21:02

Très bien, je pense aussi qu'il faudrait une petite période de PNA avant d'entamer une coopération.
Pour voir si la communication entre nos alliance se passe bien ^^

Je pense qu'au niveau du classement le fait que vous soyez 17 joueurs vous donne plus de points que nous à 9 :D . Espèront que vos recrue soit motivé et n'abandonne pas après avoir atteint le cap des 5.000 points.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'un PNA pourra être intéressant. Je serais absent pendant quelque temps, je vous laisse donc lire notre pacte de non agressions situé dans:
GaLaXiA » Hall d'Accueil » Ambassade » Règlement des Pactes

Réfléchissez au modification que vous voudriez y apporter.

Pasibett
Revenir en haut Aller en bas
Shin0bi
Ambassadeur de La Legion du Scorpion
Shin0bi


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, 22, Bretagne.

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyDim 20 Jan - 13:55

Désolé, pas le temps de lire ceci pour le moment en raison de raids incessants, je m'en occupe dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionduscorpion.forumpro.fr/
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: mise à jour   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyDim 20 Jan - 15:07

Bonjours je vais faire une mise à jour
Notre nom d'alliance est officiellement La légion du scorpion
Le tag L.D.S.
Nous sommes 18 membres
Classement 319 et sa continue de monter
Nous possèdons maintenant notre forum et il est opérationnnel
http://lalegionduscorpion.forumpro.fr/index.htm

Et sc0rpi0n est mon administrateur, il m'aide à gérer mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Shin0bi
Ambassadeur de La Legion du Scorpion
Shin0bi


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, 22, Bretagne.

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyDim 20 Jan - 21:47

J'ai lu votre réglement et je le trouve tout a fait acceptable.

Néanmoint vous signalez que lors d'une attaque non justifiée d'un membre d'une alliance envers un membre d'une autre alliance ayant conclué le pacte de Non Agression avec la première alliance, l'alliance responsable doit dedommager le membre lésé.

Sur ce point je trouve plus logique que c'est au joueur qui a attaqué de dédommager sa victime à 150% des dommages subis ( calculés par l'alliance lésée, par souci de justesse de la peine ).

De plus, le joueur n'ayant pas respecté le Pacte de Non Agression signée par son alliance, il ne mérite donc plus d'être consideré comme membre de cette alliance. Je propose donc qu'a la première attaque, il soit simplement rétrogradé au premier grade ( "novice" par défaut ) sans aucuns droits et banni du forum pour une durée déterminée.

A la deuxième attaque, si elle a lieu, que le joueur soit totalement rejeté de l'alliance et de ses filiales ( commerciales ou autres ) et forcé sous peine de représailles collectives des alliances concernées de rembourser 150% des dommages subis par le joueurs attaqué ( toujours calculés par l'alliance lésée ).

Bien sur, je souhaite et je pense que tous nos membres respecterons ce pacte mais nous devont néanmoins prévoir toutes les possibilités.

Que pensez vous des précisions que je vous propose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionduscorpion.forumpro.fr/
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance EmptyMar 22 Jan - 6:08

Je suis tout à fait d'accord avec les points de vue que Scrpi0n a mentionné.
150% je trouve sa petit je dirais plus 200% à 300% pour être sûr que le membre en question ne recommencera pas et la 2ième fois il sera banni de l'alliance et sera concidérer comme un ennemie de la confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: [L.D.S] proposition pour une inter-alliance   [L.D.S] proposition pour une inter-alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L.D.S] proposition pour une inter-alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je paye ma tourné pour ...
» Recherche un nom pour mes colos
» Une tournée pour ma lune en Univers 1
» demande pour intégrer l'alliance
» [Pacte] Hell 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXiA :: Hall d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: