GaLaXiA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaLaXiA

Alliance GaLaXiA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 échange de deut contre cristal et métal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35

Fiche Ogame
Coordonnées: ???
Niveau d'accès: 0
Etat: Présent

échange de deut contre cristal et métal. Empty
MessageSujet: échange de deut contre cristal et métal.   échange de deut contre cristal et métal. EmptyLun 15 Sep - 22:09

Salut tout le monde!!

Voilà, j'ai du deut à échanger si cela intéresse quelqu'un. Ce serait une quantité allant de 2 à 4 millions. Je serai près à l'échanger contre du cristal et du métal.
Faudra juste m'expliquer comment on procède vu que je n'ai jamais fait d'échange auparavant.

merci et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

échange de deut contre cristal et métal. Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre cristal et métal.   échange de deut contre cristal et métal. EmptyMar 16 Sep - 0:25

Hum, pour le deutérium j'en ai un peu en stock... voir en rab, mais pour les échange je t'explique.

Tu envoies les ressources sur la colonie de ton client, (celui avec qui tu t'es mis d'accord pour l'échange) Tu dois bien évidement avoir de quoi tout transporter. L'échange doit se faire dans les 48heures, donc tu peux faire en plusieurs voyages...
Ton client doit t'envoyer les ressources convenu dans les 48heures suivant ta 1er livraison.

S'il est mieux classé et qu'il ne te donne pas de ressource en échange, cela s'appel du push (considérer comme du chantage de la part du joueur plus fort, les 2 joueurs risques d'être banni)
Si seul le joueur plus fort donne il n'y a pas de problème (juste qu'il peut venir se servir chez toi si tu ne lui as pas donné les ressources en question)

Voila j'espère avoir été clair.

Pour ton échange si tu ne trouves personne Avanger (un allié [Virus]) me conseil en acheteur DraKodiak de l'alliance [Blight] PM: [2:321:12]
Ou alors avec tout ceux de l'alliance [Saturne]
Si tu les contactes dit que c'est Avanger qui t'envoie ^^

échange de deut contre cristal et métal. 121720
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

échange de deut contre cristal et métal. Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre cristal et métal.   échange de deut contre cristal et métal. EmptyMar 16 Sep - 4:51

oh oh on parle de moi ici ^^

ouais commence par les saturne surtout car drako lui c une tête de mule quand il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de deut contre cristal et métal. Empty
MessageSujet: Re: échange de deut contre cristal et métal.   échange de deut contre cristal et métal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de deut contre cristal et métal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXiA :: Hall d'Accueil :: Le Grand Marché-
Sauter vers: