GaLaXiA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaLaXiA

Alliance GaLaXiA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT

Aller en bas 
+2
vitus
marman
6 participants

que pensez vous de la grève?
je vais y participer, et je fait tourner ce message
Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Red120%Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Red3
 20% [ 1 ]
je fait juste tourner le message
Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Red140%Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Red3
 40% [ 2 ]
j'y participe juste
Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Red10%Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Red3
 0% [ 0 ]
je trouve ça ridicule
Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Red10%Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Red3
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Red140%Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Red3
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
marman

marman


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Oise

Fiche Ogame
Coordonnées: 2:252:9
Niveau d'accès: 0
Etat:

Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT   Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT EmptyMer 30 Avr - 15:24

LISEZ CE POST JUSQU’À LA FIN, C'EST IMPORTANT!!!!
Je ne suis pas là pour vous faire un sujet sans importance, je compte sur vous tous, de Galaxia, ou même si vous n'êtes pas de l'alliance, pour cet évènement, toute la France DOIT être solidaire, je fait ICI un appel aux grèves du 15 et du 18 mai 2008 Contre les suppressions de postes d'enseignants, de CPE, et tous les métiers de l'éducation, si vous voulez (je ne parle pas des facs, et des cours en Amphi) être 40, 50 par classe, si vous voulez que vos enfants ou futurs enfants travaillent dans des conditions EXÉCRABLES, Informez vous sur les manifestations dans votre région, et soyez tous dans les rues, Sarkozy ne fera rien pour changer ça, s'il n'y a pas plus d'1 millions de personnes dans les rues, bougez votre cul pour que vos enfant arrivent a travailler dans des conditions potables, même si ce ne sera pas les meilleures conditions possibles, mais faites la manifestation, si vous voyez un blocus devant un lycée, participez-y, ce ne sont pas seulement les postes qui sont menacés, mais aussi des options, des filières STI, et STL, des BEP, et j'en passe... si vous ne faites pas ça pour vous, faites ça pour nous, lycéens et étudiants, faites ça pour vos enfants et vos futurs enfants, les générations a venir, si l manifestation ne fonctionne pas, dans 2 , 3 ans, nous seront 40 par classe, travailler sera alors impossible, si je fait ce post, c'est que je sais que vous êtes principalement des étudiants, même si vous ne manifesterez pas, j'espère que vous ferez passer ce message, faites des chaines de mail sur internet, envoyez un mail a TOUS vos contacts, vous convaincrez surement des personnes, de votre entourage qui a leur tour feront passer ce message, le 15 et le 18 peuvent vous paraitre loin, mais il faut le temps que le message passe SOYEZ NOMBREUX DANS LES RUES, BLOQUEZ LES LYCÉES, LES FACS, ... je vous fait confiance!


Dernière édition par marman le Mer 30 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mar.mania.free.fr
vitus
Recruteur-Formateur
Officier
Recruteur-FormateurOfficier
vitus


Messages : 783
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Fiche Ogame
Coordonnées: 2:29:11
Niveau d'accès: 3-R
Etat: Absent

Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT   Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT EmptyMer 30 Avr - 19:37

je croit il y a quand meme beaucoup de francais parmi la galaxia et leur alliée, mais pour ceux qui ne sont pas francais sa nous servira a rien de fair une greve :D
Revenir en haut Aller en bas
marman

marman


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Oise

Fiche Ogame
Coordonnées: 2:252:9
Niveau d'accès: 0
Etat:

Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT   Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT EmptyMer 30 Avr - 20:11

je sais, mais les non-français, connaissent surement des français, ils peuvent donc faire passer le message, mais je vous en supplie, faites tourner ce message, et dites moi si vous l'avez transféré, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mar.mania.free.fr
vitus
Recruteur-Formateur
Officier
Recruteur-FormateurOfficier
vitus


Messages : 783
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Fiche Ogame
Coordonnées: 2:29:11
Niveau d'accès: 3-R
Etat: Absent

Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT   Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT EmptyMer 30 Avr - 20:43

d accord^^, mais pour ma part les seul membre francais que je connait son dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
Ambassadeur de La Legion du Scorpion



Messages : 361
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : québec

Fiche Ogame
Coordonnées: 2.273.8
Niveau d'accès: 0
Etat:

Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT   Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT EmptyJeu 1 Mai - 0:50

moi je pense qu'il y en a des français dans mon ally, alors tu n'as qu'à poster ce mail là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Co-fondateur de l'alliance

Co-fondateur de l'alliance
Pasibett


Messages : 1591
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Juste derrière toi!!

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:234:9]
Niveau d'accès: 6
Etat: Absent

Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT   Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT EmptyJeu 1 Mai - 11:03

lol!
Demain nous verrons des fac belges et des lycée quebecois faire greve
lol!


Sérieusement, les demandes poru faire grèves sont justifier, après tout dépend comment cela est fait.
J'explique je suis à la fac depuis quelques années..
J'ai vu les conflits contre le CPE, et celui en octobre contre la réforme des facs.
Sur le premiers conflit il y avait une réel mobilisation autant pour les personnes contre le CPE qui voulait bloqué les facs, que ceux contre le CPE voulant laisser les facs ouvertes, mais manifesté d'une autre manière...
Le problème du blocage est que certaine filliaire ne sont pas touché... seul notre campus sur les 3 est bloqué...

Pour la réforme de cette année, seul les bloqueurs étaient actifs, les autres sont rester passifs, dans le sens, leur mobilisation est pas sans trop intérêt, même s'il demande n'importe quoi par moment... (ex: demission du président de la fac, faut pas être idiot non plus...)
Mais au bout d'un certain temps, nous sommes désavantager par rapport aux autres campus qui ne sont pas bloqué... les filliaires les plus touché sont le campus lettre (ça ne doit pas attiré beaucoup de donateur ça) en droit nous sommes sur le même campus, mais les demandes qu'ils font sont stupidement impossible à réaliser donc nous on voulait continuer à travailler... d'autre moyen que le blocage existe.

Mais si c'est bien fait, ça peut être efficace. Donc je te souhaite une bonne grève cheers Mais reste terre à terre sur les effets possible de tes actions, elles permettrons probablement d'obtenir des compensations ou des atténuations sur les effets mais jamais une abrogation (suppression total) de la réforme.

Ps: je ne fais pas de politique, car c'est choisir entre plusieurs possibilité qui ont chacune des défauts... et chacune à des avantages aussi, mais je n'arriverais pas à choisir la meilleur... donc je laisse le choix aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
marman

marman


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Oise

Fiche Ogame
Coordonnées: 2:252:9
Niveau d'accès: 0
Etat:

Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT   Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT EmptyJeu 1 Mai - 12:59

oui, je ne fait pas ce post pour essayer de convaincre seulement vous, j'essaye de convaincre le plus de monde possible, et puis, ce serait drôle que tous les pays francophones affichent un soutien au lycéens et étudiants français non?

Mais je vous demande réellement de faire tourner ce message, et pourquoi pas même dans les autres pays francophones????

Bon, sur ce, je vous laisse réfléchir

(PS, je ne suis pas inscrit sur le forum de la légion du scorpion, donc , s'il te plait, the avanger, met ce post sur le forum de ton ally, je te fait confiance)
Revenir en haut Aller en bas
http://mar.mania.free.fr
The DARK ANGEL
Ambassadeur d'Hell 77
The DARK ANGEL


Messages : 226
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)

Fiche Ogame
Coordonnées: [2:135:10]
Niveau d'accès: 0
Etat:

Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT   Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT EmptyMer 14 Mai - 23:59

Ouais, on sais, notre prof d'histoire n'est pas là demain ! (En général, jamais malade et absent que pour les grèves, comme les autres profs d'histoire en général ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-77.keuf.net
Diabolo-85
Commandeur
Sous Officier
CommandeurSous Officier
Diabolo-85


Messages : 899
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : 85-Vendée

Fiche Ogame
Coordonnées:
Niveau d'accès: 3-C
Etat:

Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT   Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT EmptyJeu 15 Mai - 10:33

Moi je ferais passé le message, mais j'y participerais pas mais mes prof oui :D
Mais tu veux qu'on le transmette comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT   Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir, c'est VRAIMENT IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXiA :: Hall d'Accueil :: Zone de libre discussion-
Sauter vers: